Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
27 novembre 2007

Swap de Fin d'année

Et voilà, je m'y suis mise, le swap ! Un principe drôlement sympa, où l'on crée et l'on envoie le résultat à une personne encore inconnue qui fait de même de son côté. Le tout sur un thème défini.

J'ai choisi un swap simple qui ne demande pas 25 jours de travail, non pas par fainéantise mais plutôt pour m'initier tranquillement.
Oups, j'oublie de vous donner le lien : Swap de fin d'année

Et le principe : il suffit juste d'envoyer une carte de Noël ou de fin d'année à sa swapée. On peut en envoyer plusieurs (et en recevoir autant). J'ai choisi de faire 2 cartes.

On peut soit acheter une carte, soit la créer, personnellement je vais les faire moi-même, vue que j'habite dans une station de montagne, je n'aurais pas trop le choix en boutiques =) Et puis je préfère de loin créer qu'acheter des cartes toutes faites.

 

J'ai hâte de recevoir mes questionnaires pour me lancer ! D'autant plus que je ne travaille peut-être pas la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité