Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
26 janvier 2008

Ma deuxième carte est arrivée !

carte_lucyferEh oui, j'ai reçu ma deuxième carte ce midi, elle est magnifique et me vient de Lucyfer qui s'est gentiment dévouée pour m'en envoyer une à la place de poune.
Moi qui aime les motifs joyeux, je suis comblée avec ce bonhomme de neige brodé. Un superbe travail, les couleurs me plaisent et sont tout à fait dans mes tons.
Une lettre pleine de sympathie à laquelle je vais m'empresser de répondre !
Merci beaucoup Lucyfer !

Publicité
Commentaires
L
qu'elle te plaise...je l'ai vraiment faite avec plaisir...ton questionnaire m'a bien inspirée...ton blog est super....j'aime beaucoup..<br /> bisous à bientôt
H
elle est super mimi cette carte
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité