Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
5 février 2008

Swap cup of tea : c'est parti !

colis_ferm_Enfin, un jour de congé qui va bien ! J'ai pu poster mon colis pour le swap Cup of tea ce matin, il partira avec la levée de demain. Quelle expédition rien que pour aller à la Poste avec toute la neige qui est tombée hier ! C'est ça d'habiter dans une station "sans voitures", les routes sont des pistes de ski mais à pied, on a l'impression de faire du sur-place. Allez, un point positif, ça fait les muscles des cuisses et des mollets !
Et que contient ce paquet ? Chut, je ne dévoilerai rien avant que ma swappée l'aie reçu, pas même la photo des paquets à l'intérieur !

Publicité
Commentaires
N
Rhoooo ... je suis impatiente ^^<br /> Le tien partira à la fin de la semaine. Je te tiens au courant de toutes façons.
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité