Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
11 février 2008

Tablier Elsie pour poupée

elsie_faceelsie_dosJe ne vous mets pas le patron car ce modèle n'est pas de moi ! Vous pouvez le trouver chez Citronille, personnellement je l'ai fait à l'instinct car je ne l'ai pas encore acheté. Je compte en prendre un pour moi mais je voulais faire un essai avant.
Donc la poupette de la crèche s'est retrouvée vêtue d'un Elsie-maison, d'ailleurs j'ai monté les boutons sur les mauvaises pattes, il vaut mieux les mettre sur les pattes avant qu'arrière...
Le tissu intérieur est en drap de lin blanc et le tissu extérieur est en jersey extensible rouge à grosses fleurs blanches.

elsie_d_tailelsie_assiseBon, pour les boutons je ne me suis pas trop cassé la tête, ce sont de bêtes boutons en plastique à 4 trous.

En tous cas, voilà une deuxième poupée bien  habillée pour lutter contre l'hiver  en  montagne...

Publicité
Commentaires
L
ce tablier...très bon instinct
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité