Le colis est arrivé, je peux donc enfin vous montrer ce que j'ai réalisé pour Niana !
Bien sûr j'ai oublié de prendre un des éléments en photo, donc je lui pique la sienne pour vous le montrer :

poki


J'avais oublié de photographier la tasse, décorée de petites kokeshi et de fleurs (qui ressemblent vaguement à des fleurs de cerisier).

Sinon, le paquet contenait une boite à biscuits pyrogravée et peinte à l'acrylique (oui j'aime beaucoup cette technique mais ça donne de si jolies boites !), un paquet de thé vert aux fleurs de cerisier qui sentait drôlement bon, des biscuits faits par mes petites mains (les biscuits restés chez moi ont disparus en moins d'une semaine...), des bonbons chinois aux baies de cénelle, c'est très particulier mais pas mauvais, la texture ressemble un peu aux hosties mais a meilleur goût ! Et en plus, une carte avec un petit mot.

Voilà ma photo à moi sans tasse donc :

contenu

Les paquets et le colis fait dans un carton de robinet qu'on aurait cru sur mesure tellement tout rentrait bien. Vous remarquerez les petites étiquettes en faux sachets de thé que j'ai faites pour les paquets. Je mettrai plus tard plus de détails sur la réalisation de la boite à biscuits.

paquets   paquets_colis

Tout ceci a plu à Niana, je suis donc satisfaite moi aussi ! J'attends avec impatience de recevoir son colis (allez, peut-être qu'il sera là demain !!)