Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
12 février 2008

Swap Cup of Tea : Aaaah ! Ca y'est !

A peine trois-quart d'heure de pause cet après-midi mais j'ai déballé mon colis avec enthousiasme : eh oui, il est bien arrivé, le swap Cup of Tea !

Merci Niana, j'ai été drôlement gâtée !

Alors, voici ce que j'ai trouvé sur le canapé en rentrant :

colis

En deux secondes, j'ai tout déballé ! Et hop, tout le monde pose pour la photo du contenu :

contenu

Voici ce que j'ai reçu :

  • Une boîte à thé brodée au point de croix. Bravo, c'est du bel ouvrage, j'adore la police du mot addict
  • Un mug rigolo
  • Du thé des fakirs (thé vert aux épices et au pamplemousse) que j'ai hâte de goûter
  • Des macarons miaaaaaam, j'adore ça ! J'ai déjà mangé celui à la framboise (j'ai résisté juste le temps de prendre la photo)
  • Une bougie parfumée au thé et au gingembre, délicieuse odeur !
  • Des filtres à thé petit format, ça tombe bien il ne m'en restait plus que 5-6 grands et je préfère les filtres à la boule à thé.
  • Une lettre sur du joli papier My Melody (j'veux le même !)

Tout me plait et est dans mes tons et mes goûts !

Et en détails, la boite sous tous les angles :

boite

Encore Merci Niana !

Publicité
Commentaires
V
Tres joli colis ... le thé a l'air délicieux ... <br /> J'espére que le swap t'as plus tout comme ca m'a plus de l'organiser et de découvrir par la meme de nouveaux horizons artistique :D<br /> Tchusss<br /> CHoupy alia Valona :p
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité