Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
12 février 2008

Taguée !

Et voilà, j'ai été taguée par HelloKittyAlinou que vous pouvez aller visiter en cliquant sur son nom.

Que dois-je faire ? et bien voilà :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre le règlement sur votre blog
* Mentionner six choses/ habitudes/ tics non importants sur vous-même
* Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement les personnes taguées sur leur blog


Alors mes tits détails sans importance :

  1. J'essaie toujours les nouveaux puzzles que je ne connais pas à la crèche.
  2. J'arrive presque à chaque fois en retard au boulot quand je suis d'ouverture.
  3. J'ai acheté des autocollants Hello Kitty juste pour pouvoir les coller sur mon écran de PC et ma machine à coudre (et accessoirement pour décorer mes lettres mais bon)
  4. Quand je pars en week-end, je mets toujours plusieurs jours à défaire mes bagages au retour, au grand désespoir de mon copain.
  5. J'habite dans une station de ski et je n'ai skié que 2 fois depuis le début de la saison... Quelle honte ! J'arrive pas à me motiver pour y aller seule...
  6. Je ne me maquille jamais, d'ailleurs le seul accessoire maquillage que je possède est une petite boite en bois tourné remplie de khol que mes parents m'ont ramené du Maroc.

Voilà pour ma vie !
Alors maintenant les taguées (intense réflexion)
- Lucyfer (déjà taguée 4 jours plus tôt... groumpf)
- Flo la fée
- Niana
- Miss Poulette
- Cilou (vous pouvez aller voir son ancien blog plein de créas )
- J'aurais bien tagué Coxlicotte mais elle l'a déjà été il y a 3 jours, zut ! devancée ! c'est pas de chance !
- Oh bah zut je ne suis plus inspirée et j'ai pas mal de trucs à faire ce soir... j'ai une copine qui vient me voir ce week-end, ça fait des mois qu'on ne s'est pas vues alors... grand rangement !

Voilà, c'est déjà pas mal.
Pour les nominations (merci Aline !!) je m'en occuperai plus tard !

Publicité
Commentaires
L
t'y a pas échappé non plus..lollll... j'aime ton groumpf..lol...ah hello kitty elle charme tout le monde...et pour ce qui est d'arriver en retard au job ben je suis comme toi.. donc te vlà moins seule..lol.. à tout bientôt bisous
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité