Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
23 février 2008

Ma cocotte

mac


Je me promenais sur le blog de Cactus o soleil et puis voilà qu'elle propose aux bloggueuse de présenter leur machine, alors c'est parti !
La voilà, c'est elle qui coud si bien (parce que moi à la main, je ne vous raconte pas la régularité de mes points... une vraie catastrophe !)
Une Toyota mécanique, toute en simplicité (on ne peut même pas régler la longueur des points) mais qui fait quand même les boutonnières et qui coud très bien ! Jamais eu de problème avec elle, et pourtant ça fait bien 2-3 ans que je l'ai.
Bon d'accord, au début je n'osais pas m'en servir, par peur de rater tout ce que je faisais, mais je l'ai ressortie cet automne et depuis je l'ai bien apprivoisée avec des petits objets simples.
Du coup maintenant que je suis plus assurée, je vais pouvoir me lancer dans les vêtements, j'attends avec impatience la naissance de ma nièce le mois prochain pour lui confectionner des petites robes (avec le livre des intemporels eh oui !), et pour moi-même, je me suis déjà fait une jupe style année 50 américaines que je vous montrerai un de ces jours... vu que ça fait 1 mois qu'elle est finie, il serait temps !

Publicité
Commentaires
T
salut, je me ballade sur ton blog et je le trouve super sympa.bravo.
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité