Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
24 février 2008

Boutons en fimo

Qu'ai-je fait hier ? Beaucoup de bricolages assez variés, mais surtout, mon deuxième essai de pâte fimo.
Et pour l'occasion, j'ai réalisé quelques boutons, et d'autres objets que je ne peux vous dévoiler pour cause de swap (encore !)
Voici donc les boutons "Biscuits au chocolat" et les petits boutons violets, assez irréguliers je l'avoue... Le dernier boutons a été fait avec les restes de fimo, je ne sais pas à quoi il va me servir mais je trouverai bien !
biskis_chocboutons_violetsboutons_spirale









Et pendant ce temps dans la cuisine... une casserole mijotait... délivrant un parfum... un peu désagréable...
casseroleMais qu'est-ce que c'est ? Ca se mange ?
Non ! C'est une décoction de noix de lavage bien concentrée, pour me préparer du savon liquide, moi qui suis allergique à tout sauf le savon d'Alep et le savon de Marseille. Mais liquide, c'est tellement plus pratique pour se laver les mains.
Et puis j'avais ces noix de lavage depuis plus d'un an qui trainaient car je n'avais pas du tout été satisfaite de la propreté de mes sous-vêtements avec ces noix... Je leur ai enfin trouvé une utilité !

Publicité
Commentaires
F
Ca c'est une super idée car je suis dans le même cas que toi : un sachet de noix qui traîne lui depuis plus de deux ans !!! Je vais faire comme toi et en faire du savon liquide, ça tombe bien mon pousse-mousse est presque vide ^^ Merci pour l'info !
B
je viens de viviter ton blog et j'y ais découvert de bonnes idées pour les swaps ;)
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité