Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
1 mars 2008

Bzz Bzz Bzz... Les abeilles...

tassesDans la série des antiquités, je vous ressors ces deux tasses en faïence (0,50 € chez iquéa pour ceux qui connaissent le modèle) peintes à la peinture pour porcelaine PBO. Faites il y a déjà bien 3 ans, et dont l'une a perdu son anse, dommage, j'adorais la coccinelle que j'y avais peinte. Mais enfin, il faut dire qu'elles en ont vu des tisanes et des thés ces deux la...
J'en avais fait une autre dans la même série mais avec des fleurs mauves à la place des insectes. Elle est toujours chez mes parents puisque je leur avais offert. Promis, je la photographierai la prochaine fois que j'irai chez eux (c'est à dire quand ma nièce sera née, grrrr je suis toute impatiente, prévue pour fin mars...)

Voici quand même les bestioles en détail :
coccinellesabeilles

Bon, sinon, sans aucun rapport, j'ai enfin reçu le livre des Intemporels, et je sens que je vais me lancer dans la couture des babies en popeline, il faut juste que je trouve du tissu qui conviendrait. Euh, pas gagné par chez moi... Quelqu'un connaitrait une boutique en ligne de tissus ?

Publicité
Commentaires
A
coucou ! oui ce sont les memes tasses !! j'aime bien tes coccinelles, je travaille justement sur une tasse coccinelle , je la montrerai bientot ! bizz !
F
Super jolies ces tasses ! <br /> Pour les boutiques en ligne de tissu il y a : <br /> http://www.tissuspassion.com/boutique/liste_rayons.cfm ils ont des tissus et coupons pas trop cher. Mais sinon il y a ebay où je trouve pas mal de jolies choses souvent pas cher ^^ Bonne couture avec les Intemporels tu vas te régaler !
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité