Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
10 mars 2008

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles

Pas beaucoup de temps pour écrire en ce moment (avec 1 jour de repos par semaine depuis 2 semaines, normal...) mais je continue de créer. Je ne vous montre rien car ces créas sont secrètes et je ne voudrais pas que de petites curieuses en découvre trop. Direction la poste jeudi pour envoyer tout ça, je vous dévoilerai mes p'tits cadeaux quand ils seront arrivés entre les mains de leurs destinataires...

Sinon, j'ai commencé mes babies en popeline mais j'ai dû m'arrêter faute de temps, et j'ai reçu tous mes tissus pour coudre des lingettes pour bébé (toujours pour ma nièce qui ne va plus trop tarder !) Encore de quoi bien m'occuper en perspective.

Bon allez, un petit aperçu quand même pour Aline !

aper_u_final

Publicité
Commentaires
H
hihihi c'est pour moi!!!! Vivement que le facteur passe par chez moi
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité