Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
15 mars 2008

Que du bonheur !

J'ai reçu un gros gros colis aujourd'hui, de la part d'Aline ! Rempli de belles choses !

colis colis_ouvert

Le colis fermé et ouvert

colis_apache paquets

Et voici deux chats aussi intrigués que moi...

canelle_apache

Je ne leur ai laissé que le rafia, ils adorent jouer avec...

J'ai commencé par ceci :

bleuJ'adore, le pèle-mêle est superbe, exactement dans les tons que j'aime !

Et la tirelire est toute choucarde, bien dans mes goûts ! Elle trône désormais à côté de mon écran.



 

 

 

 

 

sable

On continue avec la couleur sable :
Chouette, enfin je vais pouvoir ranger mes aiguilles à coudre dans une belle pochette, car il faut dire que mon petit chat mes les perd toutes en les retirant de mon pique-aiguille (vilain minou va !)

 

 

 

 

 

violet

Encore une fois : j'adore, j'aurais pas pensé à faire un repose sachets de thé en fimo, bonne idée qui m'en a donné d'autres d'ailleurs...

Quant à la cuiller, il va falloir que j'essaie moi aussi car je trouve ça très sympa !

 

 

 

 

 

 

orange

La suite : du orange ! Voilà, j'ai doublé le nombre de colliers en ma possession ici ! Je passe à deux, oui j'ai laissé tous mes bijoux chez mes parents, donc je vais enfin pouvoir varier un peu ^^

Et un petit supplément d'encens à la pêche, ça tombe bien, j'en avais pas et j'adore les odeurs de fruits.

 

 

 

 

jaune

Alors là, c'est le clou du spectacle, le vide-poche mural est vraiment superbe, les petites pinces sont cholies comme tout, enfin bref, j'adore !

Et le petit bloc-note est excellent, si vous regardez bien on voit le derrière de la souris au dos...

Et puis, là, j'allais déballer le tout dernier paquet, celui du père noël, lorsque le téléphone a sonné. C'était ma mère qui m'annonçait que ma soeur était partie accoucher ! Quand j'vous ai dit que c'était que du bonheur ! Voilà, ma nièce est née (vue que j'ai mis 4 heures entre le temps de déballer les paquets et celui de poster ce message) !
Suis toute contente bien sûr, et aussi toute paniquée car elle était prévue pour dans 12 jours et que je n'ai pas fini de lui coudre son cadeau de naissance O_O
Je sens que la machine à coudre va chauffer !

Voilà quand même la photo du p'tit dernier à défaut de la petite dernière :

biscuits

De bons palets de Bretagne pour la gourmande que je suis...
J'vais les déguster tout à l'heure avec une tisane dans ma toute nouvelle tasse

Désolée Aline, je ne t'ai pas mis de spécialité de chez moi parce que bon, le fromage par la poste, c'est pas une bonne idée...
En tous cas un énorme merci à toi !! Un super swap avec plein de belles choses !

Publicité
Commentaires
H
Ben chui bien contente que ça t'ai plu<br /> Et puis félicitations à la tata (euh bon c'est vrai aux parents d'abord...)<br /> Maintenant reste plus qu'a attendre mon colis
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité