Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
29 mars 2008

Vieilles tasses peintes

J'avais promis de prendre en photo des tasses que j'avais peintes et offertes à ma famille pour Noël (2004 ? 2003 ?). C'est chose faite, sauf celle de ma soeur puisque j'avais oublié l'appareil photo lorsque je suis passée chez elle.
En voici donc 3, réalisées il y a fort longtemps (3 ou 4 ans je crois). La bleue est d'ailleurs un de mes tout premiers essais de peinture sur porcelaine (enfin, ces tasses-la sont en faïence, mais hormis la solidité, ça revient au même).

D'abord, la tasse assortie à celles de la série "Jardin"

tasse_fleurs

Puis celle pour mon frère, avec des flammes (très) stylisées sur fond noir :

tasse_Phil

Et enfin, celle que mon père a choisie en disant que ça lui faisait penser au Petit Prince :

tasse_padre

J'essaierai de tenter de penser à mon apn la prochaine fois que j'irai chez ma soeur pour photographier la sienne, vue que c'était ma préférée en plus (je l'avais faite pour moi et puis j'ai décidé de lui offrir). Elle est en style mosaïque peinte dans des tons mauves.

Publicité
Commentaires
C
Tu as de multiples talents ! le macaron est craquant, et les tasses sont charmantes.<br /> Bravo !
D
Un ptit coucou !<br /> jolis !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> bisous !
A
C'est vraiment chouette de recycler la vaisselle de cette si jolie façon !! Bravo c'est réussi !<br /> Au fait, je vois des photos d'Avoriaz dans tes albums, c'est là que tu vis ? Parce que si c'est le cas, alors à vol d'oiseau en 15 minutes tu es chez moi !!! ah ah ah ! je suis à Armoy, juste au-dessus de Thonon direction Bellevaux. <br /> Bisous. Bonne soirée.
F
J'adore la tasse du Petit Prince ton papa a tout à fait raison c'est trop cet univers ! Bravo ^^
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité