Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
10 avril 2008

Que sont-ils devenus ?

Ma minette avait fait 4 petits chats mi-octobre, dont 3 sont partis vers leur nouveau foyer en décembre. Ces petits minous ont bien grandi, voici quelques photos.

D'abord, les quatre peu avant de partir : Tigrou, Blanchette, Apache et Biglouche (je ne sais pas comment elle a été baptisée par ses nouveaux maîtres mais moi je l'appelais comme ça vu qu'elle louchait quand elle était plus petite)

les_quatre

Et ce qu'ils sont devenus :
Blanchette est partie vivre chez mes parents et c'est plutôt la belle vie. Elle a 3 copains pour lui tenir chaud : Chamallow (le gris et blanc, aussi surnommé le warrior ou le survivant étant donné son âge (9 ans !) et toutes les péripéties lui étant arrivées... c'est aussi le seul chat qui a survécu au voisin qui n'aime pas les chats et qui les tue régulièrement, l'année dernière il a liquidé tous ceux du quartier sauf lui...), le Noiraud et Chamois qui est une vraie peluche...

blanchette_et_les_autres

Tigrou est parti vivre chez ma tante et ma cousine m'a envoyé une photo : pas de doutes, c'est bien un chat pour trouver des endroits pareils pour dormir !

tigrou

Et pour finir, Apache, parce que je n'ai pas de photo de Biglouche, partie chez les voisins de mes parents. Il parait que c'est une vraie tornade qui fait quand même des câlins et ronronne tant qu'elle peut mais a une affection toute particulière pour les livres qu'elle dévore... au sens propre !

Apache devait aller chez mes beaux-parents mais bon, c'est qu'on s'attache à ces petites bêtes et on a fini par le garder. Ce chat a développé certaines passions très particulières. Il adore la litière fraîchement changée et l'eau l'intrigue au plus haut point. Il aime aussi se promener avec une chaussette en gueule... qu'il pique inlassablement sur l'étendage lorsqu'elles sèchent... on en retrouve partout (et d'autres disparaissent mystérieusement, enfin je parie qu'elles sont sous le lit...)

apache_litiere

apache_baignoire

Pourquoi pas de création cette semaine ? Eh bien parce que je suis allée passer la suite de mon concours hier, donc je n'ai pas trop eu le temps de bricoler, mais par contre j'ai pu faire un tour dans les magasins de Grenoble (ouf ça change de mon coin perdu !) et j'ai trouvé du tissu pour une robe, et diverses bricoles pour mes swaps en cours =)

Publicité
Commentaires
M
Trop mignons tous ces petits chats!
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité