Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
13 avril 2008

Taguée ! Par Lyras

Une fois n'est pas coutume, me voilà taguée par Lyras !
Allez, c'est parti.

  • Recopier le règlement
  • Répondre aux questions en choisissant une photo sur gogol
  • Désigner 6 autres personnes en mettant leur lien et en les prévenant bien sûr

Que seriez-vous si vous étiez un animal ?

gato

Quelle est votre couleur préférée ?

mer

Quelle est votre boisson du matin ?

th_vertmenthe2

Quelle est votre nourriture préférée ?

Diots_polente

(des diots-polente)

Quel est votre objet préféré ?

pinceaux

Quel lieu aimeriez-vous visiter ?

broc_liande
(La forêt de Brocéliande)

Et voilà, c'est au tour de :
Aline
Lucyfer
Fleurinette
Maryse
Fleur d'O
Et celles qui voudront prendre le relai.

Publicité
Commentaires
F
C'est fait ;) j'ai mis le temps pourtant ! En tout cas je vois que l'on a des points communs aussi :)
A
Un petit coucou pour te dire que moi aussi je t'ai tagguée! :)<br /> <br /> Quel succés! lol<br /> <br /> A+
P
J'ai également été "Tagée" par Lyras et je vois que jusqu'au petit déjeuner, nous avons des points communs!!
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité