Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
15 avril 2008

Macaron en fimo

macaron01J'ai déniché je ne sais où un tuto pour réaliser des macarons en pâte fimo. Après avoir gardé cette idée dans un coin de ma tête un certain temps, je me suis décidée à en faire à mon tour et je ne suis pas déçue du résultat !

Celui-ci serait plutôt un macaron à la pêche. J'hésite à le vernir, disons qu'un vrai macaron n'est pas brillant et je trouve du coup que non verni, il est plus réaliste.

J'attends juste que mon copain me ramène sa perceuse avec ses forets miniatures pour pouvoir le percer et en faire euuhh je ne sais pas encore mais je trouverai bien ! Un porte-clef par exemple !

Rien que pour le plaisir, je sens que je vais en refaire quelques-uns si l'étape perçage réussi. Et puis avec la neige qui tombe inlassablement (encore 25 cm hier et ça continue aujourd'hui... mais où est passé le printemps ?! Ah oui, dans la plaine !) il ne fait pas un temps à mettre le nez dehors sans obligation. Donc aujourd'hui, c'est bricolage forcé (oula tu parles d'une contrainte !)

macaron02

Edition du mois de juillet (sans neige, heureusement) : J'ai retrouvé le site où j'avais vu ce tuto, c'est celui de www.kawaii-mania.com. Valà, je savais que je le retrouverai un jour... Il était temps !

Publicité
Commentaires
L
Superbe, je vais en faire ce soir je crois!!! Pour percer un cure dent, ça marche très bien!!
F
Whaou ! On le mangerait ! Tu ne te rappelles plus où tu as eu le tuto ?
C
merci de ta visite sur mon blog!<br /> je reviendrai plus longuement voir tes recettes!!<br /> y a pas besoin de beaucoup de patience pour ce que j'ai fait, suffit juste d'y aller doucement sans vouloir se presser...<br /> bye<br /> Corinne
L
Bon, il faut vraiment que j'essaye les macarons...en tout cas le tiens est super.
A
Tout d'abord félicitation pour ce macaron ! On en mangerait !<br /> Concernant le tuto, il y en a un très bien ici :<br /> http://www.kawaii-mania.com/index.php?tuto-macaron-fimo<br /> <br /> Je crois que je vais me laisser tenter !<br /> <br /> A bientôt
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité