Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
29 avril 2008

Déménagement en vue !

avo_fin_avrilla_sassonEt bien ça y est, je m'en vais d'Avoriaz, pour retourner près de Chambéry en attendant de retrouver un travail.

Du coup, les créations sont en stand-by et mon blog, presque, vu que j'ai quand même préparé une 2ème recette pour dans 2 jours. Celle que j'ai envoyé à Valentine pour le swap Petits Fruits.

Et pour mes swappées (Swap Jeux, Swap Kawaii et Chocolat et Swap Addicthé) ne vous inquiètez pas, pour les 2 premières, tout est quasiment près à être expédié, et pour la dernière, j'ai encore tout le mois de mai =)

Publicité
Commentaires
F
oh, je connais tout ça!!! coucou toi! tu te souviens de moi ?? bisous !!!
F
Bon déménagement, j'espère que tu vas vite trouver tes marques dans ton nouveau chez-toi ^^
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité