Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
25 mai 2008

Occupée

J'ai reçu le kawaii choco swap de Fleurinette hier, je vous le présente bientôt (pas trop eu le temps ce week-end, fête des mères oblige et samedi avec mon neveu) et je vais encore être gâtée toute la semaine car j'ai gagné à la loterie de Sirpriz ^^ (68 sirpriz en perspective... argl !)
Vais essayer de vous montrer tout ça bientôt, et d'ailleurs il y a aussi un plateau que j'ai fait pendant mes vacances abrégées et que je voudrais présenter ici...

Publicité
Commentaires
F
Dis, tu pourrais m'expliquer un peu ce site stp...Ca fait un ptit bout de temps que je le connais et j'hésite à m'inscrire...Mici :)
B
Toutes mes félicitations à la grande gagnante de la loterie sur Sirpriz !!<br /> <br /> J'ai également participé !<br /> Ma sirpriz part dans la semaine !!<br /> <br /> Bisous
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité