Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
28 mai 2008

Swap C'est dans la boite !

Ca y'est c'est officiel, je lance mon premier swap !

titre

J'espère que vous serez nombreuses à y participer ! Pour y aller il vous suffit de cliquer sur la bannière.

Il s'agit de fabriquer ou décorer une boite et de la remplir d'une surprise fait main. Et pour accompagner : une petite surprise achetée, une gourmandise et une carte.

Les dates : inscriptions jusqu'au 27 juin, tirage des questionnaires le 28 (je ne me suis pas encore décidée entre swap en binôme ou en boucle, je pense que ça sera en boucle), et envoi des colis entre le 1er et le 10 septembre (merci petitesuzie je n'avais pas précisé...).

J'attends avec impatience les premières réactions... marchera, marchera pas ?
Ben oui forcément, c'est mon premier swap alors je m'inquiète un peu ^^

 

Publicité
Commentaires
H
J'ai raté ce swap!!!!!...... Bon swap quand même a toutes...
T
Est-ce que c'est internationnal comme swap?? Si oui, je vais m'inscrire :)
M
ah je veux bien y participer ! bizzz
G
coucou en parlant de swap,<br /> j'ai reçu ton paquet <br /> Merciii beaucoup sa m'a fait super plaisir <br /> en plus avec des couleurs vives<br /> Bsx
P
Peux-tu nous dire quelle est la date limite pour les inscriptions? Et la date d'envoi du colis?<br /> MErciii!
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité