Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
2 juin 2008

Les swap addicthé est arrivé !

Et voilà, il pleut encore et toujours, et la factrice attendait ce matin devant la porte avec 2 colis rien que pour moi !
Dont l'un d'entre eux est le swap Addicthé ! Chouette !
Armée d'un Opinel, j'ouvre le carton :

chips

Commence alors un petit jeu : cherche tes surprises ! Comme j'adore farfouiller dans les "chips", ça ne m'a pas dérangée du tout, tiens qu'est-ce que j'ai attrapé là ?
Mais oui, c'est un joli cadre que voilà !

cadre

boite Décoré d'une théière et de biscuits, dans des tons frais et du bois vernis, j'aime beaucoup ! Avec au centre une fée dans une tasse de thé =) Et au dos se trouvent les tasses de La Belle et le Bête de Disney.

Voici sa deuxième création aux couleurs assorties : une boite décorée de fleurs et de l'inscription Very irresis Tea.

A l'intérieur se trouvait une fleur et le tout est parfumé, ça sent bon !


Passons à la partie dégustation...

th__oriental thevertjapon thevertjasmin th_vertmenthe

Quatre paquets de thé ! Le premier, appelé thé oriental est composé de thé vert de Chine, pêche de vigne, fruits de la passion et fleurs de bleuet. Quelle délicieuse odeur !
Le deuxième est un thé vert du japon aux grains de maïs et de riz torréfiés. Je ne connait pas du tout mais ça ne m'a pas l'air mauvais !
Le troisème est un thé vert du Vietnam au jasmin, et le dernier un thé vert à la menthe, qui à mon avis doit être très fort en menthe vu l'odeur (mmmh !)

gourmandisePour accompagner mes thés, une petite gourmandise.

Des petits fours italiens, au chocolat, aux amandes, aux noisettes, bref plein de bonnes choses que j'aime !

Gourmande moi ? meeuh non ! J'ai même pas encore goûté !

th_macarronsPar contre je n'ai pas résisté à me faire tout de suite un thé (je vous ai dit que le facteur m'a tirée du lit ? il fallait bien que je déjeune du coup !) et j'ai choisi pour cela le thé oriental. Je l'ai dégusté avec quelques macarons ratés que j'avais fait samedi, un très bon mélange !

Je ne vous ai pas montré la carte, très sympa, je l'avais repérée sur le blog du swap quand Pénélope l'avait mise en aperçu... sans savoir qu'elle m'était destinée !

carteC'est une grande carte avec la recette du cake au thé vert illustrée et autant le dire tout de suite, j'adore ces dessins, sûrement parce que la p'tite bonnefemme me ressemble, et ce cake me tente depuis un bout de temps.

Si vous voulez l'original, allez voir par là.

Donc voilà, un grand merci à Pénélope pour toutes ces belles et bonnes surprises qui me font très plaisir ! C'était son premier swap, et elle peut recommencer sans problèmes !

Quant à mon colis, ma swappée ne devrait pas tarder à rentrer chez elle pour le découvrir. Il a dû arriver depuis le temps...

Et autre nouvelle, mon swap C'est dans la boite est (déjà !) complet ! Mais en bonne âme généreuse, j'ai décidé d'augmenter le nombre de participants à 25 ce qui fait qu'il reste encore 4 places. Avis aux amateurs !

Publicité
Commentaires
P
Très joli article et je me répète encore : heureuse de t'avoir fait plaisir !!<br /> <br /> Comme tu dis premier swap réussi alors c'est partie pour la suite !!<br /> <br /> Je part dans deux semaines pour la savoie alors je m'inscrirai à un autre dans environ 1 mois !!<br /> <br /> bisous<br /> à bientôt
F
Trop chouette ce colis ! Pourquoi j'ai raté ce swap moi :( snif snif :) Et tu vas voir, le thé du Japon (Geinmecha est EXCELLENT :) C'est souvent ce thé là que je bois tous les matins !
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité