Ne pouvant pas partir en vacances sans avoir quelque chose pour occuper mes mains, j'avais emporté un plateau ainsi que mon fer à pyrograver et ma peinture (rien que ça me direz-vous, eh bien non, j'avais aussi de la peinture pour porcelaine... et d'autres supports à décorer... et j'ai hésité à prendre la machine à coudre...)
Donc voici le résultat, qui n'est pas tout à fait celui escompté mais bon...

plateau

poissons

Le fond est décoré de poissons tournant autour de rochers, motif inspiré... du carrelage des toilettes d'une aire d'autoroute ! Ben oui, les idées viennent parfois dans des endroits bien étranges...

Le plateau était destiné à recevoir mon papier à lettre mais en fait il est tellement petit que ça déborde déjà... Mais bon je vais quand même le garder car je me rends compte que je crée beaucoup pour les autres et quasiment rien pour moi alors j'ai voulu me faire plaisir avec ceci. Je trouverai bien autre chose à mettre dedans (genre mes autocollants, oui voilà une bonne idée...)

Sinon j'ai commencé un p'tit sarouel pour ma nièce (des intemporels pour bébé), il est presque fini, manque plus que les ourlets et la ceinture (l'affaire d'une vingtaine de minutes) ainsi qu'une petite déco. Je vous le montre bientôt, et j'espère qu'il lui ira bien !