Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
16 juin 2008

Briochettes compactes

fleurQu'est-ce que c'est ? Les briochettes faites de mes blanches mains pour beau-papa et belle-maman. Malheureusement la machine à pain de ma mère n'étant pas terrible, les brioches n'ont pas trop levé, pas même à la cuisson, ce qui fait qu'elles sont compactes comme pas possible, donc je ne vous mettrai pas ma recette, histoire que vous ne vous retrouviez pas non plus avec ces briochettes en béton...
Allez encore une photo pour vous montrer ce que je veux dire...

briochettes

En tous cas, maudits soient les chats qui eux ont l'air d'apprécier. Je crois savoir qui est la coupable, Blanchette, aussi surnommée Goulafre, faut voir comme elle est gourmande... En tous cas voilà le résultat, une brioche de moins à ramener, pffff, bon d'accord ça m'a permis d'en manger une avant l'heure mais chut !

brioche_chat

Publicité
Commentaires
H
coucou va voir sur mon blog je t'ai decerné un prix...
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité