Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
20 juin 2008

Me revoilà

De retour de Strasbourg, je suis lessivée mais mes swaps ont bien avancé (enfin côté achats car côté créatif, rien n'a bougé).
Donc dans mes bagages : un livre pour le swap SFHF, un pour le swap Contes et Folklore, un objet ultra-kitch pour le swap des Mercredis kitchs, une surprise pour quelqu'un mais je n'en dirai pas plus, du fil pour coudre différents objets pour différents swaps, et des livres et des écussons Hello Kitty pour moi ^^
Sans compter que j'ai reçu une autre commande de livres dont un pour le swap Contes et Folklore (m'en reste pu qu'un à trouver ! vite il me reste 10 jours !).
Sinon j'ai fait des photos d'objets trèèèèès kitchs, mais ça c'est pour mettre sur les mercredis kitchs =)
Ah oui j'ai aussi été nommée par Aline pour le prix Arte truc truc, je m'en occupe plus tard, je suis trop fatiguée pour l'instant !

Publicité
Commentaires
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité