Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
30 juin 2008

Prix Arte y Pico

Aline m'a décerné le prix Arte y Pico il y a quelques temps déjà roooh

Ce prix récompense les blogs de loisirs créatifs...

Valà l'image du prix

areteypico

Le règlement de ce prix :

* Choisir 5 blogs selon vous qui méritent ce prix

* Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog

* Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé le prix.


* Le lauréat doit montrer le lien de
 l'ARTE Y PICO.

Et mes lauréats, euh en fait la plupart des sites que je voudrais récompenser le sont déjà zut ! Mais comme il y a plein de sites remplis de belles choses hein, j'ai que l'embarras du choix, alors donc je me lance pour décerner des prix à des gens qui le méritent bien !

- Papouce

- Livia

- Sabrina

- Zoopy

- Sailor Bouboulette

Voilà ! A vous !

Publicité
Commentaires
P
Merci, c'est gentil!! Je le mettrai sur mon blog en début de semaine prochaine!! :)
S
Merci c'est très gentil de ta part d'avoir pensé à moi pour ce prix.<br /> Au fil des jours je découvre un tas de petites fées, les créations sont superbes, le choix est difficile.<br /> A bientôt sur sirpriz lol
L
comme c'est gentil!!! c'est toujours flatteur!!!!
B
Ben tout d'abord, félicitations à toi !<br /> Et pis, ben MERCI ! Je suis super touchée ! ^^;
K
félicitation
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité