Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
2 juillet 2008

P'tit Ours

nounoursJ'avais promis, alors le voici ! Un petit ours fait avec ce patron là, merci à Fleurinette d'avoir partagé sa trouvaille parce qu'il est classe comme tout.

Je l'ai fait pour un p'tit gars de 15 mois, en velours mille-raies tout doux et avec un coin de coupon style vieux mouchoir pour le museau.

Les yeux ne sont pas brodés au même niveau, c'est pas fait exprès... Mais j'ai une excuse béton : je les ai brodés après avoir cousu les deux moitiés de corps, par le petit trou pour retourner l'ouvrage alors... en plus je ne sais toujours pas broder (ah ! 2 excuses pour le prix d'une ! eheh)

Du coup, c'est un modèle à faire et à refaire (en cousant les yeux et le museau avant d'assembler les pièces de tissu...) et je compte d'ailleurs en refaire un pour ma petite cousine née en mai mais que je ne pourrais pas voir avant fin juillet pour le mariage d'une autre cousine (on est nombreuses dans la famille, d'ailleurs j'ai encore 3 autres cousines qui vont accoucher cette année et je compte bien leur faire la même chose, dès que je connaitrais le sexe des p'tits bouts à venir).

Publicité
Commentaires
D
et bé bon anniv pour hier alors !!!! c'est la premiere fois que je rencontre quelqu'un né le 1r juillet aussi :-)) bon on doit avoir des tas de points communs alors ;-) bonne journée !
L
Ze l'ai reconnu, hi, hi!!!!! ah ouais moi j'avais fait toute la déco avant, je fais toujours ça sinon c'est la misère!!!!!!
Z
Il est trop mignon !!<br /> (et bravo pour la référence musicale sur mon blog, fallait trouver !)
B
Il est très mignon !! <3<br /> Effectivement, il faut tout faire avant de coudre, c'est bien plus pratique ;)
L
il est choubidou ce petit nounours! et moi je trouve que ça lui donne un certain charme ses yeux de travers!!!!
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité