Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
6 juillet 2008

Une vraie maladie

biskisDevinez quoi ? je me suis inscrite à un nouveau swap... Je m'étais pourtant bien dit que stop, ça suffisait, j'en ai déjà un pour fin juillet et un pour début septembre... et mes finances en ce moment sont désastreuses... Mais celui-là ne demande pas tant que ça, et puis d'ici là, j'aurais peut-être retrouvé un emploi (si je me remuais ça irait mieux aussi... O_o,)

Bon enfin bref, tout ça pour dire que le swap P'tites gourmandises fait parti de mes nouveaux objectifs ehe
Il reste de la place alors avis aux gourmandes !

Au fait, ils sont pas classes mes biscuits au chocolat faits cet hiver ? (rassurez-vous ils sont finis depuis bien longtemps). N'empêche que sans colorants, ils sont à peine bruns et pourtant, ils étaient bien plus forts en chocolat que ceux du commerce ! Etrange...

Publicité
Commentaires
L
merci pour la petite pub c'est sympas bye
L
quand on aime on en compte pas..je ne participa pas à ce swpa cause régime sans gluten et lactose mais je suis sure que cela va être un régal..
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité