Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
9 juillet 2008

Boutons vichy

boutons_vichyCa y'est, Aline a reçu mes petites surprises pour son anniversaire, je vais donc enfin pouvoir dévoiler la partie création.

Pour aujourd'hui, voilà ma première cane, qui n'était pas ronde mais cubique, inspirée de celles trouvées ici.

Bon j'ai un peu galéré pour la découper en tranches, avec la chaleur, la pâte était molle et ma cane se ratatinait au fur et à mesure... C'est encore loin d'être parfait mais je suis quand même contente de ce premier essai.

Je lui ai fait des boutons en forme de cœur vu qu'elle aime entre autres le rose et le vichy (j'ai fait la cane spécialement pour cette occasion), accompagnés d'un cœur plus épais que je voulais monter en aimant mais les miens étaient trop gros et dépassaient sur les côtés, donc je la laisse libre d'en faire ce qu'elle veut. Idem pour le carré, qui pourra faire un joli magnet.

Pour la prochaine cane, je chercherai mon scalpel (qui doit être au fin fond d'un carton...), je crois que c'est beaucoup mieux pour le découpage (et mettre la cane au frigo aussi, ça peut aider !).

Je vous montre la suite dans quelques jours, histoire de ne pas tout dévoiler d'un coup, d'autant que mon swap Contes et Folklore ne devrait pas tarder à arriver à destination (la poste est en retard... ma swappée a déjà reçu la lettre que j'ai envoyé après le colis !).

A suivre...

Publicité
Commentaires
F
Tiens! Tu t'es inspiré de mes canes? Mais la tienne est bien mieux réussie!!! Mais merci!!! Très belles créas!
A
Merci beaucoup Poki, pour ton commentaire si gentil, ça fait plaisir. <br /> Tes boutons Vichy rose sont vraiment trop beaux, ton amie a du être ravie en les recevant, c'est un beau cadeau. <br /> Figure-toi qu'il ne fait pas super beau ici dans mes montagnes, pfff, dommage, hier soir c'était les premières nocturnes chablaisiennes (marché de nuit, à Thonon), mais évidemment il pleuvait. <br /> Allez, bonne soirée et gros bisous.
H
oui oui oui ils sont mimi ces boutons encore merci merci...
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité