Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
14 juillet 2008

Un nouveau marque-page

marque_page_papillons
Toujours destiné à Aline pour son anniversaire, un petit marque-page en lin fleuri (impossible de retrouver mon restant de coton parme assorti ! grrr).

Simple comme tout, j'ai quand même cousu deux petits papillons assortis et coincé un ruban dans les coutures pour le bas du marque-page, comme ça, ça évite qu'il soit plié parce que le haut (ou bas) dépasse du livre refermé !

Il est comme d'habitude rigidifié avec du bristol glissé à l'intérieur. J'aime bien le bristol car ça reste souple sans pour autant être raide ou tout mou...

Le marque-page lui a plu et a pris place... dans un livre bien sûr ^^

Dans le prochain épisode... je vous proposerai un tuto pour occuper vos mains ! Mais j'attends que le fruit de mon travail soit arrivé à destination pour vous montrer tout ça.

Publicité
Commentaires
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité