Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
24 juillet 2008

Concours... de commentaires !

J'avais raté le coup du 100ème commentaire, mais cette fois-ci j'ai bien surveillé avec attention, et je lance le concours du 200ème commentaire posté !

Alors avis aux amatrices et amateurs (y'a pas de raison !), pour vous remercier de tous ces petits mots gentils qui me font toujours plaisir, celui ou celle qui postera le 200ème commentaire ici ou n'importe où sur ce blog aura droit à un petit cadeau de ma part.

Et comme je ne vous dis pas à combien nous en sommes (oooh la vache !) je rajoute une surprise pour une personne tirée au sort parmi les commentaires postés à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 200ème.

Bonne chance et encore merci pour vos petits mots !

-----

Et sinon, un autre tag à venir, je m'y mets bientôt ! Et ne vous inquiètez pas si vous n'avez pas de nouvelles pendant quelques jours, je vais changer la freebox tout à l'heure et je ne suis pas sûre qu'internet remarchera du premier coup ^^

Publicité
Commentaires
N
Alors t'en es à combien de commentaires ?<br /> Et puis d'ailleurs, c'est où qu'on voit à combien de commentaires on en est... Ouh la nulle !!!
L
et voilà, trop tard à la soupe, j'ai 24 heures de retard, c'est tout moi!!!!!! bon ben je te dis bonjour quand même, en plus d'être lente, j'voudrais pô passer pour une mal polie!!!!
L
Et un commentaire supplémentaire pour te dire qu'un diamant t'attends sur mon blog!!
L
Moi aussi j'aimerai bien le petit cadeau...<br /> Alors un commentaire supplémentaire!!<br /> Longue vie à ton blog!!
H
bon allez un autre com parce que moi aussi j'aime bien les cadeaux et en plus les tiens sont toujours mimi tout pleins...
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité