Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
27 juillet 2008

Saut saute petit lapin

lapinMaintenant que je l'ai offert, je peux vous dévoiler le doudou lapin que j'ai cousu pour une petite cousine née en mai.

J'ai utilisé pour cela mon patron maison du lapin de pâques auquel j'ai rajouté des pattes avant et arrière (bah oui, le premier modèle était cul-de-jatte et manchot le pauvre).

Cousu dans de la fausse fourrure blanche toute douce pour donner envie de faire plein de câlins. L'intérieur des oreilles est en coton rayé (rayures tissées et non pas imprimées). J'ai rajouté un ruban plié en deux en guise d'étiquette car je sais combien les bébés adorent les tripoter arrivés à 5  - 6 mois. Et j'ai brodé de mon aiguille incertaine un visage sympa.

Je me suis débrouillée pour remonter un bras, ça lui donne l'air de saluer la foule (c'est son côté pape qui doit ressortir).

La queue est une énorme boule toujours dans la même fourrure, oui parce que les pompons c'est pas top au niveau sécurité pour un bébé, je ne voulais pas que la petite se retrouve avec des brins de laine plein la bouche ^^

Voilà, il a fait fureur auprès des parents et de mes cousines, d'ailleurs la tata de la petite veut le même (on verra, c'est bientôt son anniversaire d'ailleurs...)

Publicité
Commentaires
D
il fait fureur avec moi aussi !!!! je l'A-DORE!!! bravo :-)
K
il est super mimi ce lapin, je vais voire dans mon jardin si il n'y en aurrait pas un de la même espece!!!!
L
il est super mignon, en plus il a l'air carrément doux, bravo!!!
M
Il est drolement mignon ce lapin !<br /> J'ai une petite devinette sur mon blog,<br /> Bonne journee !
D
je vois que tu as fait pas mal de progres. wow.vivement que j'ai une machine a coudre.<br /> <br /> au fait tu me fais un doudou pour mon zanniversaire quand je rentre dans 15 jours<br /> <br /> a tt vite<br /> <br /> bises
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité