Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
3 août 2008

Pïf (Paf pouf)

Je me suis inscrite à mon deuxième pif, chez Lou !
Mon premier pif était chez Delphine, et au fait, il reste une tite place pour le mien, vu qu'une des personnes ayant laissé un commentaire ne m'a plus jamais donné signe de vie par la suite, j'ai du mal à lui faire un cadeau (ben oui, envoyé par internet c'est pas forcément ce qu'on attend dans un pif !). Donc je laisse une dernière personne s'inscrire en laissant un commentaire sur ce message là.

Edition du soir... enfin du lendemain soir :

Ca y'est j'ai mes 3 piffées, ça m'aura pris 7 mois pour les réunir ^^

Les voici, les voilà :

- Mama de sirpriz

- Lou

- et Morgouille

J'ai peut-être un déménagement en vue d'ici la fin du mois, j'en saurai plus dans le courant de la semaine, donc du coup, je vais privilégier mes swaps et les gagnantes de mon concours avant mes piffées, ne m'en veuillez pas les filles, il faut que je m'organise un minimum =)

Publicité
Commentaires
H
J'aurai bien voulu être ta "pifée"...
L
J'ai fait ton tag!
L
Ben t'as un an pour t'organiser, ça devrait etre bon ;)) !! Je comprends, je vais faire de même, bon, faut que j'aille l'écrire ce dernier post avant de partir en vacances!! biz
M
Ben moi je laisserais bien le commentaire, mais le lien ne fonctionne pas... Snif
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité