Voilà mon dernier bricolage en feutrine, une petite baleine bleue qui va déjà partir rejoindre sa destinataire, loin de l'autre côté de la France, près de la Manche.

baleine

Le modèle vient d'un livre qu'on m'a prêté (merci ma louloute), rempli de modèles tous craquants : Mini poupées à faire soi-même de Terumi Otaka. J'ai fait chauffer la photocopieuse mais je sens que je vais regretter de ne pas avoir tout copier tant il y a de modèles sympas (avec les patrons et les explications pour les points de broderie des visages). Je l'avoue mon premier essai de point de tige n'est pas des meilleurs, regardez moi cette bouche... mais ça ne peut pas être parfait du premier coup ^^

J'en profite pour annoncer mon déménagement prévu pour début septembre, je ne sais pas encore la date précise car ça dépend du temps qu'il nous faudra pour repeindre le plafond et les murs de la pièce principale. Donc je n'aurais pas internet pendant quelque temps mais je me débrouillerai bien pour vous montrer mes swaps en messages programmés =)