Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
23 septembre 2008

Nouveau swap =)

Je comptais faire une pause... hum... quelle volonté, c'est pas croyable ca... J'ai résisté au swap Surprise ! mais bon, le swap Châtaignes... je ne pouvais pas le laisser passer... Voilà, un nouveau swap pour occuper mes mains et mon esprit, vu que je ne suis pas prête de trouver un boulot... J'ai déjà reçu le questionnaire de ma swappée, me reste plus qu'à trouver des idées !

Ah oui, je vous présente bientôt ce que j'ai reçu pour le swap gourmandises, je n'ai pas encore fini de rédiger l'article à ce sujet. Et puis avec le déménagement, j'ai retrouvé plein d'anciennes créations qui étaient emballées dans des cartons depuis un an et demi, je vous les montrerai au fur et à mesure, dans les périodes creuses =)

Publicité
Commentaires
H
Nouveau swap si ça te tente , le thème : blanc... a voir via mon blog<br /> bisous
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité