Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
17 octobre 2008

Clef recouvertes de fimo

clef_raphAprès avoir perdu mon chargeur de batterie pour mon apn pendant des jours, je peux enfin vous montrer ce que j'ai bricolé ces derniers temps. Je commencerai par des clef recouvertes de fimo : sympa mais pas très résistant, dommage.

La mienne en turquoise (on devine à quelle serrure elle est destinée...) et celle de mon copain en noir (le 8 et le rond blanc sont partis au bout de quelques jours de maltraitance au fond de sa poche... pffff... je vais les repeindre directement sur la fimo, ça tiendra mieux).

Une bonne idée en tous cas, mais plutôt à réserver pour des clef qui restent sur leur serrure... ou alors c'est le fait d'avoir cuit la fimo à l'eau qui ne va pas ?

clef_marie_recto clef_marie_verso

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment une très bonne idée, et en plus c'est très joli ! <br /> Bravo !<br /> Grosses bises.
N
super chouette !!! bonne idée
J
La clé de la boîte aux lettres est trop marrante !!<br /> <br /> dommage que ça ne tienne pas très bien... =(
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité