Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
29 octobre 2008

Fin des swaps et début d'une nouvelle aventure

Et voilà, je pense que le swap Calendriers de l'Avent sera le dernier pour moi (enfin, je dis ça mais je me connais...) car j'ai choisi une NSP pour faire des échanges beaucoup plus personnalisés et créer des liens plus approfondis que ceux que l'on peut tisser dans un swap (quoi que ça dépend des swaps).
Elle s'appelle Céline (non Duuuff c'est pas toi mais ça peut s'arranger), habite en Polynésie Française pour quelques temps, et voici son blog.

Les tarifs des colis étant beaucoup plus élevés que vers la France, c'est aussi pour cela que je ne participerai plus aux swaps (j'ai peut-être trouvé un travail mais à temps partiel et pour une fois c'est grâce à une conseillère ANPE, qui était très sympa et efficace - ce qui a rarement été le cas dans mon expérience des agences ANPE qui ne m'ont jamais vraiment aidée à trouver un emploi).
Bref, le début d'une nouvelle aventure pour moi...

Au passage, voici la mosaïque de photos sur le thème du "marron" que j'ai créée pour le blog Fées maison. Ca faisait longtemps que je regardais ces jolies mosaïques mais je n'y avais jamais participé (soit parce que la couleur était close, soit parce que je ne l'aimais pas ou n'avait rien dans ces tons). Après des mois d'oubli, je retrouve le site et voilà qui est réparé...

mosaiquemarron

Avec dans l'ordre d'apparition : la bougie énorme qui sert de lumière tamisée le soir, mes chaussures de filles, des caramels, le tissu d'une jupe, le mur couvert de liège de la chambre (une belle horreur, en grand partie cachée derrière l'armoire), ma théière Emmaüs à 1€, un livre, mon sac à dos kitsch en peau de léopard, les pattes du chat, le pot de chocolat à tartiner dont j'avais mis la recette récemment, des noix maraudées dans le coin, ma bible à moi -qui ne parle pas de religion, un physalis trouvé lors d'une balade, une grammaire espagnole des années 60, ma casquette de grand-père, et les tuyaux en cuivre de la salle de bain...

Publicité
Commentaires
H
coucou, tu vas arréter les swaps alors que j'organise mon tout premier...snif alors<br /> Peut être fera tu une execption? hihihi<br /> bises
P
c'est quoi une NSP ?<br /> <br /> Moi toujours en recherche d'emploi <br /> <br /> bonne journée
C
Je suis ravie de partager cette aventure avec toi. Je sais que les frais d'envoi sont chers pour Tahiti, désolée.<br /> <br /> Bises
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité