Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
30 octobre 2008

Le retour des barrettes rayées

barrettes_cousuesPuisque mes barrettes n'ont suscité aucune réaction de votre part, je les ai améliorées un chouillat (en fait c'était en projet dans un coin de ma caboche dès le début mais je n'ai trouvé de la feutrine turquoise que mardi).

Voilà, j'ai pu camoufler et utiliser à bon escient le trou qui transperçait le métal et qui me gênait dans la première version.

J'attends vos réactions pour me lancer dans une production intensive de ces petites choses... que j'envisage de troquer ou vendre, dans d'autres couleurs aussi ! Dites moi si ça vous intéresse, et dans quels tons ^^

Pour la photo, oui, j'ai une drôle d'allure et en prime c'est un peu flou mais vous avez déjà essayé de vous prendre la tignasse en photo toute seule vous ?

neigeEt ce matin au réveil, l'ouverture des volets a donné ceci : on n'est pas encore en Novembre, et déjà la neige pointe ses flocons (je ne suis qu'à 200 mètres d'altitude pourtant !) booouhhouuu, j'ai l'impression qu'Avoriaz et sa neige envahissante me poursuivent jusqu'ici. Bon d'accord, à 11 heure, tout était fondu mais quand même, fait un froid à pas mettre un chat dehors (d'ailleurs, les miens ont préféré faire une journée canapé, allez savoir pourquoi...)

Publicité
Commentaires
M
Ben ma réaction c'est qu'elles sont hyper jolies!! J'adore mettre des barettes un peu fantaisiste! Je serai prête pour un petit troc si ça te tente! :) (Ca me ferait aussi du bien de me remettre au petit boulot... :) je trouve de moins en moins de temps... halala toutes ses excuses.... :) :)<br /> <br /> Conclusions: tu peux faire une usine de ses petites barettes! ;)
C
Elles sont très jolies tes barettes.<br /> Bises.<br /> Céline, ta NSP
J
Elles sont supers comme ça tes ptites barrettes !<br /> <br /> C'est sur qu'avec la feutrine ça rend beaucoup mieux !
C
trop trop belle!!allez au boulot..vivement qu'on les découvre dans des autres couleurs..<br /> à bientôt<br /> bizzz<br /> Carole
H
Moi je les aime bien ses barrettes et évidemment pour moi la couleur serait rose...<br /> bises
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité