Un premier colis de secours de bouclé pour Rirounette (ben oui, j'ai profité du fait qu'on était ensemble pour le swap Calendriers de l'Avent pour lui envoyer celui-là au passage. Le carton était plein à craquer...)
Voilà ce qu'il contenait :

baumemiliebio
Miliebio, franchement adorable, m'a filé un coup de main en fabriquant un baume pour les lèvres parfumé au miel et à la framboise (délicieuse odeur !). Merci pour cette aide bienvenue !

Je me suis occupée du reste, à savoir la boîte, l'objet acheté, la gourmandise et la carte (pas prise en photo, désolée).

Voilà d'abord la boite, sous toutes les coutures. M'a demandé pas mal de boulot, mais pour une fois, je n'ai pas utilisé le pyrograveur (oui oui c'est assez rare, je sais). A la base, c'est une boite à thé, mais je trouve qu'elle peut tout aussi bien servir pour ranger des perles ou bien des bricoles, des petits objets...

boite

Les détails (clic) :

elephant brillants fleurs

biskis
photophoresEnsuite, la gourmandise : des petits biscuits à la vanille, dont la fabrique n'est pas bien loin de chez moi, et autant vous dire que leurs biscuits sont très très bons !

Et l'objet acheté, j'ai opté pour des photophores mais je vous déconseille d'acheter les mêmes (trouvés chez Maisons du M*nde) car la décoration dorée est tombée au bout d'un mois qu'ils étaient achetés, c'est pas normal !) Heureusement, j'avais un tube de cerne doré et j'ai pu redessiner les parties manquantes...  tssssss ! Enfin, sur la photo, les déco étaient encore pas toutes tombées, en fait je me suis rendue compte après qu'au magasin, il manquait déjà les fleurs sur le photophore jaune ! pffff ! j'avais cru que c'était juste un motif différent hihi !

Bon enfin bref, le colis lui a plu, et c'est tant mieux ! Même si j'ai mis du temps, je me suis bien amusée à faire la boite entre la peinture et le collage de brillants.