Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
2 décembre 2008

Moulin à vent

moulinJe bricole un peu pour mon nouveau boulot, attaqué la semaine dernière, mais je me demande si je vais y rester bien longtemps vu le salaire... Eh oui, en France, on peut être payé moins que le smic ! et même beaucoup moins : 32 € brut pour une journée de 9h ! Je trouve ça honteux ! En plus ça n'est que pendant les vacances et les mercredis... autant dire que ça ne me rapporte rien du tout puisque je touche plus au RMI... Je suis un peu verte et je recherche désespérément un autre boulot (n'empêche, c'est drôlement motivant un salaire de polonais !).

Bref, comme je dois occuper une meute de loupiots demain sur le thème des Droits de l'enfant (rien que ça, à 3 ans, c'est trop facile comme thème té, de la rigolade !) et plus particulièrement sur le droit d'avoir de l'air pur à respirer et de l'eau potable à boire... Rien trouvé de mieux que le bon vieux moulin à vent. Alors, il est sympa mon modèle ? Bon ok je l'ai pioché sur un site anglais (je mettrai le lien dès que je l'aurais retrouvé), moi je connaissais surtout le bon vieux carré coupé le long des diagonales mais à 5 pétales, je le trouve plus sympa !

Espérons que ça leur plaise (m'étonnerais que ça ne les amuse pas ça...)

Publicité
Commentaires
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité