Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
4 décembre 2008

2,3 et 4 décembre dans mon calendrier

Voilà ce que j'ai trouvé dans mon calendrier ces derniers jours... Je dois bien avouer qu'avoir une surprise chaque jour est vraiment un plaisir ! Je vais avoir du mal à m'en passer le 26 ! Bref, je suis gâtée :

02___chaussettes

De chouettes chaussettes rayées pour le 2, pas de problème, elles vont bien avec mes chaussures ^^

03___boite_coeur

Un petit euh panier étoile et un coeur doté d'une pince dans le dos à décorer pour le 3. M'en vais pyrograver le coeur avec plaisir et pour l'étoile, ça sera à coups de pinceaux !

04___tisaneEt pour aujourd'hui, des tisanes bio pour bien dormir, vivement ce soir que je les essaie ! enfin une seule à la fois bien sûr...
Et ça tombe bien, ce sont les plantes que je prends en général pour dormir : tilleul, mélisse (j'en avais un pied mais il a rendu l'âme le cochon !), feuille d'oranger.

Merci !

Publicité
Commentaires
D
wow t'as été bien gatée
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité