Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
7 décembre 2008

Les 3 derniers jours au calendrier

5, 6 et 7 décembre de ma part :

05_06_07


Des barrettes dans d'autres coloris, ben oui, forcément, il fallait bien que j'en mette ^^ D'ailleurs j'en ai encore 3 paires qui attendent leur couche de vernis mais vu l'heure, je ne me sens pas trop de sortir dans la nuit froide pour passer 2 couches de laque (ça sent trop fort, je n'aime pas le faire à l'intérieur).
Et puis pour les jours suivants, des p'tits choses achetées : un pain de fimo (je me suis dit que blanc ça servait toujours !) et des coccinelles en bois à coller partout !

Je vous montrerai demain ce que j'ai eu car ayant enfin remis internet sur mon pc (j'utilisais un portable pas pratique depuis le déménagement), je dois retransférer les photos d'un poste à l'autre bref, je le ferai demain ! Et au passage je vous montrerai ce que j'avais concocté pour le swap châtaigne.

Publicité
Commentaires
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité