Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
11 décembre 2008

Les 3 derniers jours...

09___ampouleLe 9 Décembre :

Une ampoule décorée. Elle est chouette mais maintenant il faut que je trouve une lampe avec une douille à vis paske chez moi j'ai que des baillonnettes...
Pour l'instant je la laisse à décorer sans lumière ^^

10___StyloLe 10 :
Un stylo de frigo ! Je ne connaissais pas mais c'est rigolo, on dirait une grande aubergine multicolore. En fait y'a un aimant dans la fleur et on peut donc fixer le stylo sur n'importe quelle surface en fer.

11___brochesLe 11 :
Des supports pour les bidouillages. Je suis pas sûre de savoir comment utiliser celui de gauche, mais je trouverais bien, pas de soucis !

Merci !!

Publicité
Commentaires
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité