Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
11 décembre 2008

Et de ma part...

Voilà ce que j'ai mis dans le calendrier pour le 8,9 et 10 décembre :

08_09_10

Le petit dinosaure a tout de suite été adopté par son jeune destinataire et a été baptisé Noni ^^ Qu'il en profite bien, je l'ai créé rien que pour lui =)

DSC03477


Et regardez par chez moi la neige qu'il y a (il neige depuis 36 heures non-stop...). Non, non, ce n'est pas une photo en noir et blanc ^^ Les enfants étaient surexcités au centre aéré hier ! Mais on a pu faire un chouette bonhomme de neige pendant que les plus petits faisaient la sieste !
Et dire que je dois aller à la Poste aujourd'hui... Ca va me rappeler l'hiver dernier où j'ai passé plus de 5 mois dans la neige... Sauf que mes mollets ont eu le temps d'oublier et je n'avance plus aussi vite qu'à cette époque =)

Publicité
Commentaires
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité