Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
16 décembre 2008

Le calendrier ! La suite !

Les 5 derniers jours dans mon calendrier :

12___pochette_portable

13___mercerie

14___amandinas

15___bougie_galet

16___barrettes

Le 12 : une pochette pour portable, bien chouette, et en prime, elle peut se fondre dans le décor de ma nappe ^^ Le plus drôle c'est que je lui ai mis moi aussi une pochette pour portable... juste un jour plus tôt !

Le 13 : de la dentelle, des fleurs en feutre et des rubans pour mes bidouilles en couture =)

Le 14 : Miam miam, j'adore les amandes enrobées de chocolat ! Ça part à une vitesse... pas croyable... doit y avoir des écureuils dans cette maison...

Le 15 : Non, non ce n'est pas un caillou ramassé au bord d'une rivière ! C'est une bougie galet, très zen ^^ Je ne crois pas que j'oserai l'allumer, ça serait dommage de la faire fondre !

Le 16 : Ha ben je ne suis pas la seule à faire des barrettes ! Une paire avec des fleurs orange et une paire avec du chocolat qu'on aurait envie de croquer !

D'ailleurs à propos de barrettes, je vous en montrerai bientôt une autre paire qui est partie à quelques centaines de kilomètres par la Poste hier !

Publicité
Commentaires
R
hhihi oui on a eu la meme idée pour la pochette !!! ;-D
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité