Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
19 décembre 2008

Encore le calendrier !

Vous devez vous lasser à force, moi pas du tout ! ^^
Bon allez, promis, demain je vous mets autre chose que ce que j'ai mis ou trouvé dans mon calendrier de l'avent !
En attendant, voilà les 3 derniers jours :

17___stylo
18___moule
19___boites

Pour le 17, un stylo bille recouvert de pâte fimo ! Avec un bouchon qui est maintenu par un élastique (j'y aurais pas pensé !) wow !
Pour le 18 un chouette moule en silicone en forme d'étoile, vais pouvoir faire de jolis pains d'épices pour le foie gras à Noël ! La classe !
Et pour aujourd'hui, des boiboites à décorer... oui parce que Rirounette ayant participé à mon swap, elle sait que j'aime les boites (j'essaie d'arrêter mais j'y arrive pas !). J'ai déjà envie de les décorer de 36 façons différentes... mais ça attendra après Noël car là je suis en train de me secouer les puces pour finir le costume de chevalier pour mon neveu ! Ca prend forme, tout doucement... euh j'ai assemblé les 2 moitiés avant et coupé une moitié dos... euh bon faut que j'accélère quand même ! Reste à assembler les moitiés dos, faire la parmenture du col, faire les ourlets, les emmanchures, et coudre un blason devant ! Gloups !

Publicité
Commentaires
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité