Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
9 janvier 2009

Premier colis arrivé !

Enfin, le colis que j'avais envoyé le 15 décembre est arrivé jusqu'à Tahiti ! Je vous laisse découvrir ce que j'avais préparé pour Céline, ma NSP.

paquets
Des paquets bien remplis

boutons
cubeUn banc de boutons-poissons bleus : avec un petit garçon à la maison, voilà de jolis boutons pour ses habits, ou pour tout autre objet !

Un cube d'éveil pour son petit bonhomme de presque 5 mois. J'ai choisi 6 tissus différents : de la popeline à pois marrons, de la flanelle toute douce bleue (avec la fée), de la moumoute blanche, du drap vichy vert, de la toile à torchons légèrement crêpée jaune et du velours côtelé rouge. Et en prime à l'intérieur, j'ai mis un œuf en plastique rempli de petits cailloux, bien scotché pour ne pas qu'il s'ouvre, comme ça, en secouant le cube, on a un petit bruit de hochet ^^
barrettesUne paire de barrettes... ça me fait penser que je ne vous ai pas montré les dernières faites/envoyées (euh, Maryse, je te poste bientôt les tiennes ! elles sont prêtes à partir, manque que les timbres ^^)
Couleurs : blanc et violet. J'aurais aimé trouver du prune pour la feutrine mais il n'y en avait pas !

Ensuite, des petites fleursfleurs en feutrine à coller ou à coudre (elles ont un rond autocollant au dos).

vide_pocheEt ce n'est pas terminé...

Un vide-poche tiré du livre de Laeti-bricole, très agréable à coudre et déclinable à volonté !

Un grand coupon de tissu pour la couture. J'ai trouvé le motif très agréable et plutôt printanier, du coup je m'en suis aussi pris un bout, et je vais me dépêcher de confectionner un petit sactissu pour ma nièce des Pays-Bas avec !

pastillesJ'ai rajouté deux pastilles au miel pour le bain, mais pas de chance, Céline n'a qu'une douche chez elle !
Du coup, elle va devoir attendre son retour en métropole pour les essayer...

Et enfin, pour finir sur une touche gourmande, j'ai mis une boîte de chocolats à la menthe qui ont eu un peu chaud pendant le voyage... mais qui ont quand même été mangés après un tour au frigo (ben oui, il fait nettement plus chaud par là-bas ! Je suis sûre qu'ils n'ont pas eu de neige chez eux cette semaine ^^).

after_eight carte

Sans oublier la carte qui accompagnait le tout. Je cherchais une fée un peu plus sophistiquée mais sur le coup, pas moyen d'en trouver une qui convenait ! Mais pas grave, j'en ai enfin trouvé une qui sera pour le prochain échange !
Voilà, ça m'a fait très plaisir de concocter tout ça, et maintenant, je sais que le colis peut prendre vraiment longtemps pour traverser les océans, il n'y a pas à s'inquiéter (en même temps, j'ai deux courriers qui ne sont jamais arrivés à leur destinataire ces derniers mois alors j'ai toujours un peu peur que les colis soient détournés...)


Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré partagé ce premier échange. Tu m"as gâté et théo adore son cube.<br /> <br /> Merci pour tous ces cadeaux.<br /> <br /> Bisous
M
Très chouqui ces petits présents!! :) En plus tahiti , c'est pas tout près! <br /> A part ça, zut j'espèrais voir mon colis.... il est pas encore arrivé pourtant je l'ai posté il y a un moment... grrrrr!!!!! patience..<br /> bonne soirée!!!
H
Super mimi tous ces cadeaux, félicitations.<br /> Tu as de la chance que ton colis soit arrivé là bas moi j'en ai envoyé un aussi à une copine qui est là bas il est aussi parti le 15 décembre mais depuis mystère plus de nouvelles!!!!! Tu l'avais envoyé en colissimo?<br /> Bises
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité