Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
2 février 2009

Une enveloppe partie

enveloppeJ'ai participé à un échange sur le thème du livre de Laeti-bricole, comment ça, j'avais promis de ne plus participer à des swaps ? Ben oui, et euh, c'est pas vraiment un swap puisqu'il ne fallait que coudre un objet tiré du livre "40 créations originales en couture pour les enfants et leur maman".

Alors voilà, il est parti cet après-midi, et une autre enveloppe (pour quelqu'un d'autre) contenant mon patron de déguisement de chevalier et ses explications. Promis, je vous les mettrai en tuto quand j'aurais trouvé un moyen de partager le patron en taille réelle (ça me semble assez difficile comme ça, si quelqu'un a une idée, je suis prenante !)

Publicité
Commentaires
_
Merci Poki! J'ai bien reçu ton enveloppe! Très bien joué le papier et le tissu assorti :-D<br /> Je laisse un post ces jours ci sur le blog pour montrer ta jolie réalisation!<br /> Bises et à très bientôt!
V
Merci merci merci j'ai bien reçu le patron du chevalier, quel travail tu as fais dans les explications, vraiment merci.<br /> Pour le mettre en ligne va voir sur la planète il me semble qu'il y à un post pour ça.<br /> Bisous <br /> Véronik
H
Coucou, j'ai hâte de découvrir ce qui se cache dans ce colis<br /> je t'ai tagué sur mon blog<br /> bisous
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité