Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
2 février 2009

Tag sur les photos

Hoho j'ai été taguée par Aline ! C'est tout simple, il faut juste mettre la 6ème photo de mon dossier photos le plus récent, euh comme le plus récent c'est celui qui montre le contenu de l'enveloppe envoyée cet après-midi, je préfère mettre du dossier précédent, en plus c'est une photo d'un objet que j'aime bien :

Bon ok, elle était déjà sur mon blog de photos mais j'y peux rien, c'était la 6ème ! Et puis, quoi, elle a pas la classe cette boite aux lettres ? Moi je l'adore avec toutes ses petites fenêtres réglables et toujours en fonctionnement !

Bon allez, je tague donc 6 autres personnes (oula, réflexion intense !)

- Céline
- Lucy
- Aby
- Lou
- La poulette
- Bounty
Y'en a c'est juste dans l'espoir de les ressusciter ^^

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Poki, <br /> Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag, je vais le faire c'est promis. J'aime beaucoup ta photo et de toute façon j'adore les boites aux lettres !!<br /> Et merci pour ton gentil mot sur mon blog - maintenant j'ai trouvé un job et je vais dire zut à l'anpe....<br /> Gros bisous et bon week-end.
L
vlà c'est fait...sympa ta photo
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité