Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
3 février 2009

Real Time Sewing

tissuOuf ! Je me suis inscrite à temps pour la 5ème session de Real Time Sewing : coudre jeudi soir une jupe tout en publiant régulièrement mes avancées sur le blog dédié à cet évènement. J'ai hâte d'y être, j'ai déjà trouvé mon tissu (qui dormait dans mon étagère depuis un an ! il était prévu pour une jupe mais je n'avais jamais trouvé de patron à mes goûts... ça tombe bien !).

Si vous voulez aussi participer, faites vite, les inscriptions sont jusqu'à ce soir minuit ! Bien sûr, le modèle et ses explications sont sur le blog du RTS, et le modèle est très simple et donc accessible à toutes (à conditions d'aimer les jupes ^^)

Publicité
Commentaires
Z
Un moment délicieux cette soirée couture!<br /> Merci pour le compliment sur ma jupe, tous ces encouragements donnent très envie de rejouer...
N
Ton tissus est superbe, j'ai hâte de voir le résultat
B
L'imprimé est fin, ce tissu est très joli.<br /> future jupe japonisante bientôt prête : plus que 2 soirs!<br /> à jeudi 21h,<br /> des bises de BB
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité