Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
13 mars 2009

Swap Sur un air de Laeti, de ma part

paquetVoici ce que j'ai envoyé à ma swappée pour le swap "Sur un air de Laeti..."

D'abord le paquet cadeau à gauche (c'est important pour la suite). J'ai soigné la présentation en accrochant une broche oiseau au paquet ^^

Et à l'intérieur se cachait...

 

tablier appliqu__et_oiseau

Un tablier avec un appliqué monstresque ! Et oui, oui, le tissu utilisé est assorti au papier cadeau... Je me suis bien amusée à coudre ce tablier, et puis le tissu correspondait assez aux demandes de ma swappée (des rayures et des pois dans des tons chauds !).
Il serait peut-être temps que je m'en fasse un pour moi itou !

Publicité
Commentaires
I
et n'en revient pas en lisant tes articles<br /> les idées que tu as !! bravo
I
j'adore !!<br /> bravo
E
c'est super mimi
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité