Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
20 avril 2009

Tag de Thaliena

Thaliena m'a taguée pendant les vacances, je peux enfin remplir ce petit questionnaire assez court =)

tag_scrapzine

Les règles sont simples :
- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous répondez au petit questionnaire
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message http://scrapzine.blogspot.com/2009/03/tag-scrapzine.html


Ton juron préféré en voiture : euh j'ai pas le permis ^^

La dernière fois que tu as trop bu : chéplu, j'ai perdu l'habitude de boire U_U

Dans Sex and the city tu t'identifies à : personne car je ne connais cette série que de nom

Tu pourrais y passer des heures : Dans mon lit en train de dormir

Ta phrase fétiche : C'est pas grave

A ton souper idéal tu réunis : mes amies qui habitent trop loin pour qu'on se voit souvent

Un petit creux dans la nuit tu manges : une main et je garde l'autre pour demain...

En mode, tu capotes pour : euh, je ne suis pas trop la mode en fait...

En boucle dans mon Ipod : ben j'ai pas d'Ipod ^^ mais j'écoute en boucle les Shériffs en ce moment (quoique là c'est du Bobby Lapointe...)

Voilà, le prend qui le souhaite !

Et pour le concours, le tirage au sort aura lieu ce soir, j'attends le retour de la main innocente qui l'effectuera avant de vous dévoiler le nom de l'heureuse gagnante (pour celles et ceux qui voudraient participer au dernier moment, j'arrête de prendre les noms à 18h, et un indice : aidez vous des catégories et des tags pour retrouver les images ^^)

Publicité
Commentaires
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité